AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

bjr de la touraine! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samkikouk
oeufs
oeufs

Féminin

MessageSujet: bjr de la touraine! :)   Lun 11 Nov - 16:18

slt a tous, je suis Marie, 25 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et et et... d'une petite chienne nommée Horka et de 2 chats, Dicxy et Iso! lol

Avt que mon fils naisse, j'ai eu 5 rats en mm temps... très adorable ces petites bête mais fragile aussi lol

Bref si je viens vers vous, c'est parce que ça y est je me lance dans les reptiles! Je vais bientôt adopter un piti pogo! :) (mâle) de 3 mois! et je vais faire aussi mon propre élevage de grillons! (bah oui se sont de vrai ogre c ptit dragon^^
Il me manque plus que de la moustiquaire en métal et du terreau pour les pondeuse et c'est partit pour l'élevage de ses petites bebete! car le reste est prêt!
La je vais donner mes poissons rouge à un pote qui va les mettre dans son bassin naturel de 200L! ils y seront bien mieux, et l'aquarium me servira dans un premier temps à l'accueil de mon pogona, le temps de lui créé un terrarium digne de se nom^^
Il n'y restera pas plus de quelques mois!

Voilà voilà merci pr se petit fofo qui m'a l'air bien sympathique, et dans lequel j'ai déjà pu puiser quelques infos interressantes!
A bientot j'espère!
Cdtl
Marie
Revenir en haut Aller en bas

bjr de la touraine! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1